Annuler une commande

Vous avez la possibilité de demander l'annulation de votre commande tant que le statut de celle-ci n'est pas en préparation ou en expédié. Pour ce faire, contactez notre support par téléphone ou par e-mail. La totalité de la somme payée vous sera alors remboursée (produits et frais de port). 

Vous disposez également d'un délais légale de 14 jours pour vous retracter. Dans le cas où vous avez déjà reçu votre ou vos produits, la réglèmentation stipule que les biens confectionnés ne pourront être remboursés. Seul les produits dans leur conditionnement d'origine pourront être remboursé dès lors que le client en aura fait la demande auprès de notre service client par e-mail et que notre service logistique valide la bonne réception du ou des produits.

Le délai de rétractation de quatorze jours court à partir du lendemain de la réception du bien pour les ventes de biens et à partir du lendemain de la conclusion du contrat, dans le cas des prestations de service. Quand il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Par exemple, en cas de réception du bien le 10 janvier, le délai de rétractation court du 11 au 24 janvier inclus. À compter du 25, la rétractation n’est donc plus possible. Si le 24 est un samedi, le délai court jusqu’au lundi 26.

Nouveau compte S'inscrire